Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog actu d'Emmanuel Debray, pilote moto
Le blog actu d'Emmanuel Debray, pilote moto
Derniers commentaires
15 août 2007

Ma passion : la course moto

J'aime en effet beaucoup la compétition moto et ce que j'adore particulièrement c'est concourir moi-même. Voici rapidement mon "palmarès" :

2008
11ème de la Coupe de France Promosport 1000
8ème Scratch et 2ème SuperStock aux 24h du Mans moto avant abandon à 6h, après 18 heures de course
Participation au Bol d'Or

2007
Championnat du Monde d'Endurance
img007

2006
Championnat de France Supersport
Vainqueur des 24h d'Oschersleben en catégorie Superstock
img005

2005
Coupe de France Promosport 600

2003-2004
Hornet Cup
burn

2002

4ème de la Conti Cup
Champion de France d'Endurance 50
Sélections du Prix de l'Avenir FFM

2001
Débuts en compétition en Conti Cup
img0012

Note : Pour qu'un commentaire soit posté, il faut absolument entrer une adresse e-mail dans le champ concerné. Rassurez-vous, elle n'apparaitra pas publiquement !

Publicité
Commentaires
C
Et oui Mon Vieux Charles c'est la aussi ou je t'ai connu !!! et grace a sa je tai retrouvé cette année sur les circuit ! jété la plus heureuse du monde :-) Olaola en tout cas le camper sa change bien de l'Iveco !! on peu zieuté les autres plus facilment.... que de fou rire et de matage de film bidon !!! :-)<br /> Grosse bisou au ancien de la coupe conti
P
ta raison cat! VIVE LA COUPE CONTI!!! en tout cas on c'est tapé des bon délires!! n'est-ce pas manu!
C
Vive la coupe contiii !!!! fo pas oublier que c'est comme sa que je t'ai connu :-)
N
Petit malin !!!!! tu fais etalage de tout ton palmares juste pour chopper de la gonzesse !!!!!<br /> J'te reconnais bien la !
N
Oh la classe ce palmares !!! <br /> Bon en 2002 on sait tous que t'as éeé champion car ta coupe de cheveux(belle blonde décolorée aux cheveux long!) faisait tellement marrer les adversaires qu'ils en oubliaient leurs trajectoires, mais en 2006....Chapeau! On a toujours pas trouvé d'explications plausibles.....
Le blog actu d'Emmanuel Debray, pilote moto
  • Bienvenue sur le blog de Manu Debray, 21 ans, pilote de moto en Championnat du Monde d'Endurance et étudiant en école d'ingénieurs. Dans ce blog, je tâcherai de relater les différents événements qui ponctuent mes courses. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité