Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog actu d'Emmanuel Debray, pilote moto
Le blog actu d'Emmanuel Debray, pilote moto
Derniers commentaires
1 octobre 2007

Promosport de Carole

Tout juste de retour de la finale des Coupes de France Promosport, qui se déroulait ce weekend sur le circuit Carole (93), je tiens à vous donner mes impressions.

1°/   Heureux : Mon pote Yann Sotter a gagné la course dans la catégorie 600 et, du même coup, montré à tous ses détracteurs qu'il fallait bel et bien compter sur lui lorsque la malchance ne s'abat pas.

2°/   Frustré : Voir des courses dans lesquelles on a sa place se dérouler sous ses yeux donne toujours une énorme envie d'y être et de chercher à donner le meilleur de soi-même.

3°/   Ambitieux : J'ai vraiment envie de participer à la Coupe de France Promosport 1000 l'an prochain avec, si les conditions me le permettent, un objectif de progression continue en vue des podiums... à méditer de près dans l'hiver !

Note : Pour qu'un commentaire soit posté, il faut absolument entrer une adresse e-mail dans le champ concerné. Rassurez-vous, elle n'apparaitra pas publiquement !

Publicité
Commentaires
Le blog actu d'Emmanuel Debray, pilote moto
  • Bienvenue sur le blog de Manu Debray, 21 ans, pilote de moto en Championnat du Monde d'Endurance et étudiant en école d'ingénieurs. Dans ce blog, je tâcherai de relater les différents événements qui ponctuent mes courses. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité