Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog actu d'Emmanuel Debray, pilote moto
Le blog actu d'Emmanuel Debray, pilote moto
Derniers commentaires
8 octobre 2007

Félicitations Emeric #21

SIM_0825

Ce weekend se courait, sur le circuit de Magny-Cours (58), la finale du Championnat du Monde Superbike.

En parallèle de cette course, il y avait également la finale de la GSXR European Cup, un championnat qui, comme son nom l'indique, est européen et regroupe des pilotes au guidon de Suzuki 750 GSX-R.

En arrivant dans la Nièvre, Emeric Jonchière, Orléanais, était 2ème du championnat et comptait bien l'emporter sur l'Allemand Lammert. Seulement voilà, alors qu'il dominait, Emeric a voulu en faire un tout petit peu trop et il a malheureusement chuté au virage du chateau d'eau, dans le dernier tour.

Grosse déception, je pense, pour toi Emeric, mais sache que nous, qui te soutenions, étions également très déçus.
Malgré tout, félicitations pour l'ensemble de ta saison en terminant 3ème au général et en découvrant presque tous les circuits, bravo pour ta victoire à Silverstone, et bonne chance pour l'année prochaine... en Championnat du Monde Superstock j'espère !

Note : Pour qu'un commentaire soit posté, il faut absolument entrer une adresse e-mail dans le champ concerné. Rassurez-vous, elle n'apparaitra pas publiquement !

Publicité
Commentaires
C
snifff moi je voulais kil soi champion !
Le blog actu d'Emmanuel Debray, pilote moto
  • Bienvenue sur le blog de Manu Debray, 21 ans, pilote de moto en Championnat du Monde d'Endurance et étudiant en école d'ingénieurs. Dans ce blog, je tâcherai de relater les différents événements qui ponctuent mes courses. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité