Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog actu d'Emmanuel Debray, pilote moto
Le blog actu d'Emmanuel Debray, pilote moto
Derniers commentaires
22 octobre 2007

Page pilote Esprit Racing

esprit-racing.com Actualite du Sport et de la Competition Moto en France

Ca y est, j'ai enfin rejoint le Team Esprit Racing en créant ma page pilote sur le site !
Je sais Yann, c'est pas trop tôt !

Blague à part, sachez que pour être informés en temps réel de toute l'actu du sport moto, le site Esprit Racing constitue l'un des supports les plus performants.

De plus, avoir une page pilote sur ce site constitue un atout énorme pour permettre à mes partenaires d'être vus, puisqu'il faut savoir que www.esprit-racing.com reçoit 2 millions de visites annuelles ! Avis aux intéressés...

C'est ici : La page pilote de Manu Debray sur www.esprit-racing.com

Note : Pour qu'un commentaire soit posté, il faut absolument entrer une adresse e-mail dans le champ concerné. Rassurez-vous, elle n'apparaitra pas publiquement !

Publicité
Commentaires
V
Tu joue dans la cour des grands maintenant !! ;-)<br /> Je ne sais pas si tu te souviens de moi, je suis la soeur de Geoffroy qui roulait en hornet cup #81 en 2004.<br /> Sinon je te souhaite bonne chance pour 2008 !!<br /> A plus sur les circuit... qui sait ??<br /> <br /> Virgi
Le blog actu d'Emmanuel Debray, pilote moto
  • Bienvenue sur le blog de Manu Debray, 21 ans, pilote de moto en Championnat du Monde d'Endurance et étudiant en école d'ingénieurs. Dans ce blog, je tâcherai de relater les différents événements qui ponctuent mes courses. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité