Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog actu d'Emmanuel Debray, pilote moto
Le blog actu d'Emmanuel Debray, pilote moto
Derniers commentaires
21 janvier 2008

Ce sera Honda !

Après une longue attente, ça y est, je suis fixé au niveau de la machine avec laquelle je concourrai l'an prochain en Coupe de France Promosport. Il s'agit de la toute nouvelle :

Honda CBR 1000 RR
cbr1000

C'est pour moi un retour chez le plus gros constructeur mondial, avec l'aide, une fois de plus, du concessionnaire Honda de Saint-Mandé (94) : PROFIL.

La "bête" devrait arriver à l'atelier dans le courant de semaine afin d'entrer au plus vite dans la phase "préparation". Je vous informerai bien sûr de toutes les évolutions à ce niveau.

En attendant, voici de quoi vous donner une petite idée de ce à quoi la moto devrait ressembler une fois préparée :

deco_CBR

Note : Pour qu'un commentaire soit posté, il faut absolument entrer une adresse e-mail dans le champ concerné. Rassurez-vous, elle n'apparaitra pas publiquement !

Publicité
Commentaires
Le blog actu d'Emmanuel Debray, pilote moto
  • Bienvenue sur le blog de Manu Debray, 21 ans, pilote de moto en Championnat du Monde d'Endurance et étudiant en école d'ingénieurs. Dans ce blog, je tâcherai de relater les différents événements qui ponctuent mes courses. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité