Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog actu d'Emmanuel Debray, pilote moto
Le blog actu d'Emmanuel Debray, pilote moto
Derniers commentaires
5 février 2008

Préparation de la moto

La moto tant attendue est enfin arrivée à l'atelier, le 25 janvier.
Je suis désolé de vous prévenir seulement maintenant, mais j'ai eu un programme chargé depuis... voyez plutôt :

- passage au banc de puissance chez LG Racing au retour sur Orléans
- moteur démonté dans la soirée (aidé par Nico, merci !)
- celui-ci descendu à Aix-en-Provence chez le préparateur dès le lendemain (26/01)
- suite du démontage de la moto dans la semaine (28 au 31/01)
- commande des carénages, amortisseur, échappement, etc, le mardi (29/01)
- conception des platines de repose-pied le vendredi (01/02)
- livraison de la fourche, pour préparation, le samedi (02/02)

Et tout ça en continuant d'aller bosser (stage oblige) et en affutant ma préparation physique avec du sport tous les jours.

Maintenant, je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience en attendant que toutes ces pièces arrivent.

Si tous les délais sont respectés, le premier roulage est programmé pour le weekend des 1er et 2 mars, sur le circuit Carole (93), après une petite "mise en jambe" au guidon de la moto d'endurance, les 23 et 24 février sur le circuit de Barcelone.
Vous serez bien entendu informés du déroulement de tout cela.

Note : Pour qu'un commentaire soit posté, il faut absolument entrer une adresse e-mail dans le champ concerné. Rassurez-vous, elle n'apparaitra pas publiquement !

Publicité
Commentaires
Le blog actu d'Emmanuel Debray, pilote moto
  • Bienvenue sur le blog de Manu Debray, 21 ans, pilote de moto en Championnat du Monde d'Endurance et étudiant en école d'ingénieurs. Dans ce blog, je tâcherai de relater les différents événements qui ponctuent mes courses. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité