Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog actu d'Emmanuel Debray, pilote moto
Le blog actu d'Emmanuel Debray, pilote moto
Derniers commentaires
7 mars 2008

ça y est, ça roule !

En effet les premiers tours de roues au guidon de ma nouvelle CBR 1000 RR ont été effetués.

Une première fois samedi 1er mars, puis mercredi 5 mars, le tout sur le circuit Carole.
Et il en ressort de nombreux points positifs !

Ainsi, avec une machine très proche de l'origine (carénages, amortisseur, démultiplication finale...), j'ai malgré tout pu effectuer un certain nombre de tours sans rencontrer de souci et en réalisant des chronos corrects.

Bien sûr, quelques petits défauts de jeunesse de la moto se sont fait resentir, mais ce sont des éléments qui devraient disparaitre dès que nous aurons les nouvelles pièces.

Enfin, j'ai également pris le temps de découvrir les pneus que j'utiliserai cette saison et qui sont nouveaux pour moi, en travaillant sur les pressions pour tenter d'augmenter l'adhérence.

En bref, du très positif !

Reste à confirmer tout ça dès ce weekend, puisque je pars aujourd'hui en direction de Lédenon pour 2 jours de tests supplémentaires.

Je vous informerai bien sûr du déroulement de ces essais. A bientôt !

DSC_0025     DSC_0028

Et merci à Vanessa pour ces chouettes clichés !

Note : Pour qu'un commentaire soit posté, il faut absolument entrer une adresse e-mail dans le champ concerné. Rassurez-vous, elle n'apparaitra pas publiquement !

Publicité
Commentaires
Le blog actu d'Emmanuel Debray, pilote moto
  • Bienvenue sur le blog de Manu Debray, 21 ans, pilote de moto en Championnat du Monde d'Endurance et étudiant en école d'ingénieurs. Dans ce blog, je tâcherai de relater les différents événements qui ponctuent mes courses. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité