Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog actu d'Emmanuel Debray, pilote moto
Le blog actu d'Emmanuel Debray, pilote moto
Derniers commentaires
13 mars 2008

Tests de Lédenon, les 8 et 9 mars

Comme je vous l'avais précisé dans mes précédents posts, je suis parti m'entrainer à Lédenon (30), les 8 et 9 mars, en vue de préparer la première épreuve de la saison.

Ce weekend d'essais a été assez bénéfique, puisque j'ai pu enchainer un grand nombre de tours.

En revanche, je ne bénéficiais pas encore de toutes les bonnes pièces sur la moto, à commencer par la suspension arrière. Il a ainsi été difficile d'être très performant.
J'ai toutefois exploité les séances d'essais pour travailler mon placement sur ce tracé particulier et pour "prendre un rythme".

C'est donc assez satisfait que je suis reparti du Gard.
Reste à confirmer d'ici une semaine, quand se dérouleront les premiers essais officiels de la course...

A bientôt pour de bonnes nouvelles !

Note : Pour qu'un commentaire soit posté, il faut absolument entrer une adresse e-mail dans le champ concerné. Rassurez-vous, elle n'apparaitra pas publiquement !

Publicité
Commentaires
F
Bonne chance mon petit manu pour cette nouvelle saison 2008!!!
Le blog actu d'Emmanuel Debray, pilote moto
  • Bienvenue sur le blog de Manu Debray, 21 ans, pilote de moto en Championnat du Monde d'Endurance et étudiant en école d'ingénieurs. Dans ce blog, je tâcherai de relater les différents événements qui ponctuent mes courses. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité